C’est un collègue à moi

Par • 12 avr, 2011 • Catégorie: Actus, Travail • Nombre de lectures : 2 749 views

1 Star2 Stars Score : (+2, 1 votes )
Loading ... Loading ...

Pour faire une pause, je décide de partir me prendre un café aux machines pour boissons chaudes. Un collègue m’y accompagne pour se prendre une boisson fraiche car la température a baissé mais elle reste clémente. Je prends mon café et mon collègue met de l’argent dans un distributeur à sucreries et boissons. Il compose le code de la boisson, peste et appuie sur le bouton annulation. Il me dit : « Celle-ci est en panne, on va à l’autre connecteur ».

Au connecteur suivant, il remet son argent, compose le code de sa boisson, râle et me dit: « Celle-ci aussi est en rade, essayons les machines du connecteur C ! ».

Au connecteur C, après avoir répété le protocole, il me dit : « Mince, c’est pareil. Il doit y avoir une panne centralisée des distributeurs ! ». Je regarde la machine et je vois le message suivant : « Crédit insuffisant, faire l’appoint ».  Depuis le premier connecteur, il voulait se payer un coca avec une pièce de 50 cents alors que la machine en demande 80 cents. Quel radin !  :choler:

Marqué comme: ,

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire

:p 8) :lol: =( :8 ;) :(( :o: :[ :) :D :-| :-[) :bloody: :cool: :choler: :love: :oups: :aie: :beurk: