En savoir plus

Les « pires que tout » sont partout. David Vincent les a vus. Mais il n’est pas le seul. Tout autour de vous, se trouvent des PKT. Ces personnes qui, ponctuellement ou de manière permanente, vont se comporter d’une façon qui ne répondra pas aux attentes légitimes de leur entourage.

Un PKT peut revêtir les traits de votre boucher, de votre professeur, de votre patron, de vos collègues ou de votre famille proche. Très souvent ce sera votre voisin ou votre voisine. Aucun groupe n’est épargné. Sauf peut-être, quelques tribus amazonienne « primitives » non encore découvertes.

Nous avons créé ce site pour nous tenir les coudes, nous les victimes des PKT. Vous pouvez nous soumettre vos descriptions de PKT que nous intégrerons dans ce recueil sociologique qui servira peut-être dans un futur proche à expliquer le déclin du genre humain.

Pour ne pas être en reste, nous vous décrirons les PKT qui nous entourent et vous raconterons les PKT qui ont fait notre histoire. Les PKT existent depuis les débuts de l’humanité. Ce n’est pas ceux qui ont mangé une pomme à cause d’un serpent qui nous dirons le contraire.

N’hésitez pas à participer. Si votre belle-mère vous semble épouvantable. C’est la pire de toutes ! Déversez votre fiel, donnez en pâture les pires persécutions que vous inflige votre entourage professionnel et personnel. Vous sortirez soulagé, d’avoir déversé toute cette saleté. Peut-être même que vous trouverez des commentaires d’un compagnon d’infortune qui vous donnera des parades ou échangera avec vous les pires souvenirs de PKT.
Les autres victimes attendent vos coups de gueules, vos anecdotes mesquines et vos chroniques enlevées sur la vie au contact d’un « Pire que tout ».

Comment le disait Andy Warhol: « Chaque PéKaté, aura son quart-heure de notoriété une fois dans sa vie ». C’est à vous qu’ils le devront car vous aurez cliqué sur le bouton « Soumettre un PKT ».

Le PKT deviendra une marque de fabrique au point que l’insulte suprême dans la cour d’école sera : « Oh toi, t’es un vrai PéKaTé !!! ».