Bastareaud avait menti

Par • 25 juin, 2009 • Catégorie: Actus • Nombre de lectures : 3 179 views

1 Star2 Stars (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...

Le trois-quart centre de l’équipe de France et du Stade Français n’a pas été agressé en Nouvelle-Zélande. Il avait trop bu et s’est fracassé la pommette en s’étalant sur la table basse de sa chambre d’hôtel. Un tatoueur n’en a pas profité pour faire quelques tatouages typiquement Néo-Zélandais et les 56 étoiles n’étaient que celles consécutives au choc.

Depuis le début, son histoire, comme lui, ne tenait pas debout. Comment imaginer que Matthieu Bastareaud se fasse agresser par 4 Néo-Zélandais sans que l’on en retrouve au moins un ou deux à l’hosto ? S’il avait dit qu’il s’était fait agresser par un car complet de supporterx, son histoire aurait été crédible. Mais quatre ? Il a joué petit joueur et il a perdu. Cela ne retire rien à ses qualités rugbystiques, même si je préférerais voir Romain Cabannes à sa place en équipe de France…

Dans son malheur, il s’en tire bien. Un joueur de l’équipe de France était mort lors d’une tournée dans l’hémisphère sud. Il avait trop bu, on l’a retouvé mort étouffé par ses propres vomissements.

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire

:p 8) :lol: =( :8 ;) :(( :o: :[ :) :D :-| :-[) :bloody: :cool: :choler: :love: :oups: :aie: :beurk: