Travail du dimanche

Par • 1 juil, 2009 • Catégorie: Actus • Nombre de lectures : 3 124 views

1 Star2 Stars Score : (+2, 1 votes )
Loading ... Loading ...

Nicolas Sarkozy s’est récemment indigné à propos du non travail le dimanche: « Est-ce qu’il est normal que le dimanche, quand Mme Obama veut avec ses filles visiter les magasins parisiens, je dois passer un coup de téléphone pour les faire ouvrir? ».

Nous lui répondons que c’est tout à fait anormal. Comment a-t-il les numéros de téléphones personnels des commerçants? Sommes-nous tous fichés ? Que se passera-t-il demain si les filles de Barack et Michelle veulent faire du ski à Courchevel au mois de juillet ? Le président réquisitionnera-t-il les moniteurs de skis qui pendant les mois d’été sont moniteurs de tennis ? Ira-t-on chercher de la glace du pôle nord avec les yachts de Bolloré pour recouvrir nos montagnes ?

Si le Président m’appelle un dimanche, je dirais que je suis malade mais en télétravail. Le Président n’avait pas besoin de déranger des bonnes gens lors de leur repos dominical. Il lui suffisait de prêter à la famille Obama un portable connecté à un internet pour que ces dames visitent les sites de e-commerce français.

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire

:p 8) :lol: =( :8 ;) :(( :o: :[ :) :D :-| :-[) :bloody: :cool: :choler: :love: :oups: :aie: :beurk: