Itinéraire d’un enfant épadant

Par • 14 oct, 2009 • Catégorie: Edito • Nombre de lectures : 25 410 views

1 Star2 Stars (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...

Pour ce nouvel éditorial, nous avons non seulement un pirketou mais surtout un membre de la famille des piketout.

La famille Sarkozy est très fière du rejeton Jeannot. Un enfant si brillant dans les études. 23 ans seulement et déjà, encore, en seconde année de droit alors que d’autres n’en sont qu’à l’entame de leur doctorat. Mais le p’tiot ne s’arrête pas là. L’adorable chérubin brigue les plus hautes fonctions.

Les oracles de l’UMP lui prédisent le plus grand avenir. S’appuyant sur l’observation que sa capacité à tout réussir sans aucune aide extérieure est extraordinaire, ils voient plusieurs postes possibles pour la mascotte de l’UMP. Avec l’aide de son communicant, Jean arrivera à tout. Président de l’Epad en 2009. Président du conseil général en 2011. Président de la République en 2012. Et après, tout s’accélère: Prix nobel de la paix, Général de 5 ème classe et doyen de la faculté de droit d’Assas en 2013. Premier chirurgien à greffer un cerveau humain… sur un humain et metteur au point d’un quadri-vaccin pour le H1N1, le SIDA, la Dengue et la Vieukonite en 2014. Champion du monde de Formule 1 sur scooter électrique et académicien en 2015. Président des Etats Unis d’Amérique en 2016. Rattachement de la Chine, de l’Inde et de l’Iran à l’empire américain en 2017. Maître du monde en 2018.

Moi, je dis Bravo. Papa, Maman, pourquoi m’avoir encouragé à faire des études aussi longues pour ne jamais être maître du monde ?

Mais pourquoi un tel appétit ?

D’éminents spécialistes nous avouent que le petit est atteint d’une maladie génétique orpheline. La « Vieukonite », le terme savant est lâché. La gravité dépend du sujet. Dans les cas les moins sévères, seul le comportement est touché. Les jeunes atteints sont des vieux cons avant l’age. Les chercheurs ont observé un fort risque chez les jeunes appartenant aux jeunesses d’un parti politique majoritaire.

Dans les cas extrêmes, la vieukonite se double de symptômes physiques typiques. L’évolution est rapide et inéluctable.

Le cas de Jeannot est assez exemplaire d’une atteinte sévère. Les photos suivantes, prises à quelques mois d’intervalle, sont impitoyables pour démontrer les ravages de la maladie.

3 stades moins dun an

3 stades en moins d'un an

Nous avons contacté le plus grand spécialiste de la vieukonite. Son retour fait frémir. Dans moins de deux ans, Jean Sarkozy ressemblera à Alain Decaux.

Vieukonite variante Decaux

Vieukonite variante Decaux

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire

:p 8) :lol: =( :8 ;) :(( :o: :[ :) :D :-| :-[) :bloody: :cool: :choler: :love: :oups: :aie: :beurk: