Une haleine de chacal

Par • 1 juin, 2009 • Catégorie: Travail • Nombre de lectures : 4 384 views

1 Star2 Stars (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...

La disposition des gens a été changé sur mon « open field ». Je me retrouve maintenant avec un gus qui vient d’intégrer notre service. C’est un gars avec qui j’avais déjà bossé dans le passé. Certains le surnomme « le boulet ». La semaine dernière, il vient me voir en fin de journée pour me dire que le lendemain son arrivée serait tardive pour cause de dentiste. Comme c’est un boulet collant, il s’est mis à me raconter ses problèmes dentaires avec des histoires de bridges et de couronnes qui masqueraient en fait les caries. Il m’a expliqué cela en me montrant tous les appareillages avec la bouche bien ouverte d’où s’exhalait une odeur de chacal. Beurk…

Un PKT proposé par Guy (34)

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

2 Réponses »

  1. Moi, c’était en seconde que j’avais un camarade qui avait vraiment une très mauvaise haleine. On dit souvent que la mauvaise haleine, même avec une très bonne hygiène dentaire, peut venir de désordres digestifs. Cela devait être son cas. :o:

  2. Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus les gens puent du bec, plus ils ont tendance à vous parler très près du visage (le premier qui vomit a perdu !)

Laisser un Commentaire

:p 8) :lol: =( :8 ;) :(( :o: :[ :) :D :-| :-[) :bloody: :cool: :choler: :love: :oups: :aie: :beurk: