Un garçon coiffeur désagréable

Par • 24 juin, 2009 • Catégorie: Commercants • Nombre de lectures : 3 056 views

1 Star2 Stars (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...

J’ai testé un nouveau coiffeur. Je le déconseille car il est vraiment très désagréable. J’ai de très beaux cheveux que beaucoup de gens m’envient. Ils sont fins, assez denses et plutôt soyeux. J’allais me faire la coupe de printemps chez mon coiffeur habituel mais celui-ci était surchargé. Je suis donc allé en face.

Chez les coiffeurs j’ai toujours l’impression qu’il leur faut absolument remplir un interrogatoire complet à remettre à la police à la fin de la coupe pour chacun de leur client. Celui-ci n’a pas dérogé à la règle et toutes les questions y sont passées. Vous habitez ici ? Non, non je viens du Pôle Nord. Combien d’enfants avez-vous ? Reconnus une trentaine, non connus je ne sais pas. Où partez vous en vacances ? Sur un bateau mais Nicolas et Carla ne m’ont pas encore dit où. Etc… J’en passe et des meilleures.

Tout en me questionnant, il continue de supprimer un paquet de cheveux. Au bout d’un moment, il s’esclame: « Vous avez été vraiment gâté par la nature ». Je me dit qu’il va me complimenter sur mes cheveux magnifiques. Mais non, sa phrase était ironique car il ajoute: « C’est bourré d’épis. La dernière fois que j’en ai vu autant c’était à l’armée quand j’avais rasé la moitié du caserne. Mais c’est la première fois que j’en vois autant sur une seule tête ».

Ouais, ben toi mon gaillard c’est pas dans les épis que tu pourras te mettre le pourboire.

Un PKT remonté par Aurélien (Lyon)

Ne pas marcher sur lépis

Ne pas marcher sur l'épi

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire

:p 8) :lol: =( :8 ;) :(( :o: :[ :) :D :-| :-[) :bloody: :cool: :choler: :love: :oups: :aie: :beurk: