Une farce bien involontaire

Par • 21 juin, 2009 • Catégorie: Amis • Nombre de lectures : 2 617 views

1 Star2 Stars (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...

J’étais en vacances avec des amis. Nous faisions du voilier entre Toulon et Barcelone. Nous avions fait la veille une grosse étape au moteur car il y avait pétole. Nous avions amarré le voilier à 1 heure du matin à la station service de Port-Camargue.

A six heures du matin, nous avions été réveillé par le bruit de coups dans la coque. C’était le gérant de la station service qui nous demandait très aimablement et gentiment de dégager. Comme nous avions bien vidé les réserves de carburant la veille, nous avons repris du gasoil malgré le peu de sens commerçant du gérant.

Mon copain avait décroché le pistolet et m’avait demandé de le raccrocher. En me rendant vers la pompe, j’ai croisé un gars avec un autre pistolet qui se rendait vers son hors bord pour faire le plein. J’ai raccroché le notre et nous sommes allé payer. En ressortant, les gars du hors bord insultaient les employés de la station service car la pompe ne débitait pas. Le ton montait fortement et j’ai vu le moment où cela allait en venir aux mains.

Mais avant que cela ne dégénère vraiment, un des gars s’est aperçu que le pistolet que j’avais raccroché n’était pas sur son reposoir mais sur celui qui pilotait le leur. Je lui avait coupé le sifflet…

On ne s’est pas éternisé et les éléments se sont chargés de venger le propriétaire du hors bord et des employés de la station service.

Un PKT remonté par Patrice (Rambouillet)

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire

:p 8) :lol: =( :8 ;) :(( :o: :[ :) :D :-| :-[) :bloody: :cool: :choler: :love: :oups: :aie: :beurk: