Les tatouages: une affaire de goût

Par • 21 juin, 2009 • Catégorie: Edito • Nombre de lectures : 15 273 views

1 Star2 Stars Score : (+2, 1 votes )
Loading ... Loading ...

L’affaire qui agite beaucoup nos amis belges en ce moment, c’est l’histoire de ces 56 étoiles. D’un côté une flamande de 18 ans: Kimberley Vlaeminck. De l’autre un français, donc assimilable à un wallon, tatoueur de profession: Rouslan Toumaniantz… Pas très français comme nom. Avec la tête qu’il a, c’est plutôt un patronyme de Papouasie-Nouvelle Guinée.

La petite a porté plainte car elle avait demandé 3 étoiles discrètes et le tatoueur lui en a fait 56 sur la moitié de la face. C’est vrai que de loin, on a l’impression que la petite a pris une giclée de goudron sur la figure et que l’on a oublié les plumes. Cette histoire va de rebondissement en rebondissement. Cela a permis de découvrir le visage du tatoueur. A côté de lui, les frères Bogdanoff et Michaël Jackson ont une tête tout ce qu’il y a de plus banale.

Finalement aujourd’hui, nous apprenons que la télé flamande a piégé la petite. Elle trouve que les tatouages sont beaux mais elle a menti car son père était furieux. Le père n’a vraiment rien compris avec la mode d’aujourd’hui. Demain nous nous injecterons des produits dans le sang pour que notre peau soit bleue, verte, jaune ou orange suivant notre humeur. Et pour rassurer le monsieur, on peut lui donner l’adresse d’une page web qui montre que 56 étoiles c’est vraiment super joli: galerie de tatoués. Celui avec les dents de vampire a les mêmes joues qu’Igor et Grichka.

Un tatoué heureux

Un tatoué heureux

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

3 Réponses »

  1. Tiens, y a comme un truc qui a changé… Il ne se serait pas coupé les cheveux le Président?
    Lui aussi sera de toutes façons obligé de dire qu’il s’est fait tatouer sans le vouloir. Car même s’il assume aujourd’hui, je ne suis pas certain que ses fantaisies plaisent à son électorat :)
    Merci.

  2. Oui, il s’est aussi coupé les cheveux et il continue de nous raser gratis. J’attends le moment où on le verra avec des dents de vampires comme l’un des spécimen de ton site.

  3. Notre président peut même ajouter: « Rouslan Toumaniantz, c’est la France qui se lève tôt à l’étranger. Il tatoue alors que les autres dorment. » ;)

Laisser un Commentaire

:p 8) :lol: =( :8 ;) :(( :o: :[ :) :D :-| :-[) :bloody: :cool: :choler: :love: :oups: :aie: :beurk: