Le japonais qui valait 130 milliards de dollars
Par pkt_0 • 12 Juin, 2009 • Catégorie: Inconnus • Nombre de lectures : 4 524 viewsAlors que la presse nous abreuve du montant record du transfert de Cristiano Ronaldo vers l’équipe des galactiques, ces 95 millions d’euros font très certainement doucement rire deux ressortissants Japonais. Ces deux personnes, qui sont actuellement considérées comme des Japonais, ont été contrôlées par la police Italienne en territoire Suisse. Ils ont été arrêtés avec quelques obligations dans un double fond de leur valise. Obligations dont la valeur nominale fera rêver la plupart de nos lecteurs. Les 300 bouts de papiers représentant environ 130 Milliards de dollars. Il faut dire que l’on ne sait pas trop de quels dollars il s’agit.
On peut se poser la question sur la réalité de ces papiers. Il est possible, après tout, que les douaniers italiens soient tombés sur de sacrés farceurs souhaitant rendre un dernier hommage à Marcel Béliveau ou qui confondent le 3 juin avec le 1er avril.
Mais si les papiers sont authentiques, ils risquent une amende de 40% du montant total. 40 milliards pour Berlusconi, ça fait franchement mal au coeur.
Qu’il s’agisse d’un énorme canular ou d’un transfert d’argent exceptionnel, le résultat donne: deux japonais dans les geôles italiennes.

pkt_0 est
Email à cet auteur | Tous les Articles par pkt_0